Programme pour trois jours à Amsterdam le week-end de Pâques 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Nous partons avec 2 ados à Amsterdam le week end de Paques (dimanche, lundi, mardi). Pouvez vous me dire si les musées et commerces seront ouverts. Quelqu'un a t il un programme pour ces 3 jours à me proposer. Comment rejoindre la ville depuis l'aéroport ? Merci pour vos réponses.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Depuis l'aéroport, train au centre ville en 15 à 20 min.
Mathilde
NA Natabar30 ·
Merci pour l'info. Vous connaissez aussi le prix du trajet ? Cordialement
MG Mguibentif Globetrotter ·
http://www.ns.nl/reisplanner-v2/index.shtml
Mathilde
CL Claude22 Regular ·
Une suggestion. Si vous êtes amateurs de peinture je vous suggère le musée Van Gogh. J'y ai gardé un souvenir unique.
Claude22
IF Ifraz ·
Bonjour,

Si jamais le dimanche et le lundi de Pâques se sont des jours fériés à Amsterdam donc pas mal de commerces et musées seront fermés.

Sinon pour rejoindre la ville depuis l'aéroport, il faut prendre le train qui coût entre 2-4 euros, le prix est plus avantageux si vous le prenez à la machine au lieu du guichet.

Sinon pour pouvoir vous faire un programme, je vous met un lien très bien fait : http://www.amsterdam.weekenda.fr/index.html
JU Julie01 Veteran ·
Bonjour,

Si jamais le dimanche et le lundi de Pâques se sont des jours fériés à Amsterdam donc pas mal de commerces et musées seront fermés.

Sinon pour rejoindre la ville depuis l'aéroport, il faut prendre le train qui coût entre 2-4 euros, le prix est plus avantageux si vous le prenez à la machine au lieu du guichet.

Sinon pour pouvoir vous faire un programme, je vous met un lien très bien fait : http://www.amsterdam.weekenda.fr/index.html

je rejoins la discussion, merci pour les infos car je vais également à Amsterdam le we de Pâques (samedi, dimanche, lundi). je vais donc regarder ce site que vous nous indiquez! merci et bon we
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.

You might also like