Réveillon du jour de l'An à Amsterdam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour 😉, je serais a amsterdam pour le jour de l'an, je devais partir avc des collegues mes ils sont prevue autre chose, donc je cherche des personnes cool pour partager cette nuit folle a amsterdam.nesitez pas a laisser un message si vous ete dans le meme cas que moi🙁, lol. barrycouda.
RA Rastabob67 ·
salut, moi aussi je vé a amsterdam pour le nouvel an avec mon meilleur ami, si tu veux on peu se rejoindre quelque part une fois la-bas car je part de metz en bus, sa fait toujour plaisir de rencontré des gens et de faire la fete ensemble, plus on est de fou plus on rit😉 alors si ca tinteresse previent moi😉
BA Barrycouda ·
coucou rastabob67, pour moi il y a aucun soucis pour kon fasse la fete ensenble, c'est meme cool, je ne c'est pas a kel heurre tu arrive avec ton ami, pour kon puisse se donner un rendez vous.moi jarive le matin a 7h donc je pense ke jy serai avant vous, kel endroit me propose tu pour le rendez vous.on vas bien samuser la bas, lol.a bientot barrycouda
RA Rastabob67 ·
salut barrycouda nous on pense arrivé vers 7h ossi vu ke lon part de metz a minuit (ont a pas encore les document de voyage) je te tiendrai au courant. sinon a tu MSN? moi c'est rastabob67@hotmail.fr😉

Similar discussions

You might also like