Salle de repos à l'aéroport d'Amsterdam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe dans l'Aéroport d'AMSTERDAM une salle de repos où l'on peut se coucher. Merci
Aventure et authenticité voila le secret d'un voyage réussi.
SA Saskja Veteran ·
Selon le site Sleeping in Airports, le meilleur endroit est tout près du lounge pour VIP. Longs bancs rembourrés sans entraves d'accoudoirs, il y a aussi des fauteuils "Comfort Chairs" à dossier inclinable avec appuie-pieds. Référence ICI (cliquez sur 'Read Airport Reviews').

Si vous désirez plus de confort, il faudra payer une nuitée d'hôtel. Liste ICI.

À courte distance de Schiphol, vous pouvez louer pour pas cher au Qubic - 8 trains par heure de Schiphol à la station qui voisine l'hôtel, le temps de transport est de 7 minutes, ce qui est plus court que louer un hôtel "près" de l'aéroport mais qui demandera un temps de transport plus grand par navette. Lien ICI
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)
TI TiboNL Regular ·
Salut,

Dans la zone non-schengen, en haut (entre le MacDo et le business center), il y a des chaises inclinées très confortables!
Tibo
PI Piche Regular ·
merci pour l'info, mais je ne sais pas ce qu'est la zone non-schengen. a+ peut-être Patrick
TI TiboNL Regular ·
La zone non-schengen c'est les Lounge 2 et 3 sur cette carte (page 2): http://content.schiphol.nl/info/plattegronden/pdf/plattegrond_lounge_uk.pdf L'endroit dont je parle est le "top level (upstairs)". Cherche l'icone appelé "comfort seats" dans la légende.
Tibo
PI Piche Regular ·
Merci pour la précision. J'ai vu dans ta fiche que tu projetais d'aller aux Philippines. J'y étais l'année derniére et j'y reviens en févier. Si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas 😉 Cordialement Que tes souliers te portent où t'entrainent tes rêves. Patrick

Similar discussions

You might also like