Se rendre de l'aéroport Schiphol à la gare centrale d'Amsterdam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
B1
Bonjour. Comment se rendre de l'aéroport Schipol à la gare centrale d'Amsterdam? Je comprend pas les lignes de Tram !!! Merci
AM Aminecasa25 ·
Bonjour,

Il faut prendre le bus N° 199 jusqu'à Amstelveen ( En face de grand hotel ) et aprés le N° 170 pour Central Station.

C'est ce que je propose mais il se peut qu'il y a d'autres moyen.

Amine.
MA Maribel Regular ·
Tu prends le train directement à l'aéroport. C'est très bien indiqué. Va voir sur le site de l'aéroport de Schipol, tu auras toutes les indications. Nous l'avons fait l'automne dernier.

Maribel.
ON OnTheRoad Veteran ·
Salut,

Excuse-moi, mais passer de Schiphol à Centraal Station en passant par Amstelveen, c'est comme d'aller de Paris à Rabat en passant par Istanbul: c'est un sacré détour. De plus, le bus n'est pas ce qu'il y a de plus rapide ni avec la meilleure fréquence.. Le plus simple est bien évidemment de prendre le train: il y a une gare à Schiphol au sous-sol, et des trains pour le centre toutes les dix minutes à peu près. Le tarif est de l'ordre de 2€30 ou 3€20, je ne sais plus exactement.

Benji
On The Road Again, again and again / Toudi su l'voye, toudi su l'voye...

"Mieux vaut aller voir que d'entendre parler" (dicton targui) "Celui-là, on lui interdira de voler qu'il finira sur la Lune" (...) http://veysb.spaces.live.com/

Similar discussions

You might also like