Transfert de l'aéroport au port d'Amsterdam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, Je prépare ma croisière pour les fjords de Norvège, et je prends le bateau à Amsterdam après un vol Mulhouse/Amsterdam. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le meilleur moyen pour aller de l'aéroport au port ? Nous sommes 6 adultes. Merci d'avance.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je suppose que le port est très grand. Je me souviens qu'un bateau de croisière fluvial que j'avais pris pour Bruxelles était "stationné" à 100 mètres à l'arrière de la gare (la gare avait une porte à l'avant et une à l'arrière). Faudrait savoir exactement où est amarré votre bateau qui est certainement plus gros que celui que j'avais pris...
Mathilde
DO Domino22 Regular ·
Bonjour bern46. Avec quelle compagnie de croisière partez-vous?Si c'est une croisière Costa, vous pouvez prendre la navette Costa qui vous achemine de l'aéroport au port.Je l'ai déjà prise, mais dans l'autre sens(port-aéroport).Il faut prévoir environ 1/2heure de trajet, l'aéroport étant assez loin du port. Cordialement.
-26 croisières Costa dont 8 transatlantiques.Les prochaines: transatlantique Costa Favolosa (du 21 mars au 10 avril 2020)-Costa Smeralda(du10 mai au 17 mai 2020).
BE Bern46 ·
Bonjour Domino,

Et non, ce n'est pas Costa, mais MSC Cruses....eux n'ont apparemment pas de navette....
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonsoir,

Pour être allée à Amsterdam en escale en mai dernier, j'avais tout prévu, manque de pot, le bateau s'est retrouvé complètement à l'écart d'Amsterdam, un autre bateau étant arrivé avant, mon plan est tombé à l'eau, donc navette de costa, obligatoire et payante en plus !!!

Je vous conseille de contacter l'office du tourisme d'Amsterdam par e-mail, c'est ce que j'avais fait pour Copenhague et re-belote, le bateau n'était pas du tout où il aurait dû être 🏴‍☠️ Re-plan qui tombe à l'eau, on a pris un taxi et non le bus, y'en avait pas !!!
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
JA Jacques2801 ·
Le site du port de croisière donne un itinéraire : http://www.ptamsterdam.nl/site/eng-route.php

Address Passenger Terminal Amsterdam Piet Heinkade 27 1019 BR AMSTERDAM Telephone: (+) 31 (0)20.509 10 00 Fax: (+) 31 (0)20.509 10 09

Voir aussi : For more information about the Passenger Terminal Amsterdam contact: Mr. René Kouwenberg Piet Heinkade 27 1019 BR Amsterdam The Netherlands Phone: +31 20 5091 000 Fax: +31 20 5091 009 E-mail: info@ptamsterdam.com You can also visit the Internetsite of Passenger Terminal Amsterdam. : http://www.ptamsterdam.nl/site/eng-index.php
SY Sylviev ·
Bonjour,

Je dois également partir de Mulhouse pour Amsterdam. Pouvez-vous me dire si le parking de Mulhouse est sûr pour laisser une voiture pendant 9 jours. Comment avez-vous fait le trajet de l'aéroport au port maritime à Amsterdam. Tout ceci pour une croisière en Norvège sur le MSC opéra, si vous avez aussi des infos... Merci dans l'attente de vous relire.
sylviev
BE Bern46 ·
Bonjour, Laisser votre voiture au parking de l'aéroport pendant 9 jours ne me semble pas trop risqué...... Le trajet aéroport ==> gare maritime a été fait en taxi. Nous étions sur le MSC Lirica, aucun problème, tout était correct, même le temps était de la partie lors de la visite au Cap Nord. Bon voyage....
SY Sylviev ·
Vous rappellez-vous le prix du taxi pour le tajet aéroport au port maritime ? Merci encore pour votre réponse.
sylviev
BE Bern46 ·
Non, désolé, de plus nous étions 6....
JO Jocelyne51 Regular ·
bonjour,

je pars en croisière avec Costa le 8 juillet. je viens en voiture et pensais garer mon véhicule à l'aéroport d'Amsterdam puis rejoindre le port en train et tram.

je ne pensais pas à ces navettes. D'où ma question : pourrai-je prendre aussi cette navette alors que je n'ai pas pris l'avion via Costa ?

si oui, à quelle heure part-elle de l'aéroport ?

merci pour votre aide.
abc

Similar discussions

You might also like