Transfert Costa entre Lille et Amsterdam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
quelqu'un a t'il fait le transfert aller ou retour de costa en autocar lille/amsterdam via bruxelles , ou est la prise du bus a lille????
NA Nadu Globetrotter ·
je ne savais pas que costa faisait des transferts en bus lille amsterdam généralement lorsque les croisiéristes ont des transferts comme cela c'est souvent à la gare de lille europe qu'est le départ des bus de toutes façons vous aurez un voucher pour ce transfert à présenter et il y aura le point de rendez vous
MG Mguibentif Globetrotter ·
C'est nouveau depuis le 16 juin 2010.
Mathilde
DO Domireig Regular ·
bien que sur le catalogue 2011 , il ne soit pas inscrit ce transfert il existe, car j'ai téléphoné chez costa qui m'a confirmé que pour 2011 il y avait le transfert par autocar lille/amsterdam avec un supplément qui je crois pour 2010 est de 110euros aller et retour, il est bien dommage qu'il est été oublié en impression😠
LO LO59 Regular ·
bonjour,

si c'est nouveau tant mieux !!

nous partons de lille vers amsterdam nous avions plusieurs possibilités : 1 )lille-amsterdam en direct 2) lille-bruxelles en tgv, bruxelles amsterdam en thalys 3) lille paris pour prendre le thalys paris amsterdam

nous avons pris l'option 2 question cout.

maintenant coté pratique je vous le dirais à notre retour soit début aout.

sinon pour le bus, il y a une compagnie qui fait déjà le transfert il me semble eurolines.

a bientot lo
DO Domireig Regular ·
merci mais pourquoi l'option 2, vous changez a bruxelles alors que le 1 est lille amsterdam direct(train???)ou autre c'etait pas mieux un direct
LO LO59 Regular ·
re

en effet, c'est plus direct lille amsterdam en train mais comme j'indiquais au moment de l'achat de nos tickets et avec l'agent SNCF (après avoir fait simulation)

cela nous revenait moins cher de changer de train à bruxelles. sinon c'est descendre en tgv gare du nord à paris pour prendre le thalys ensuite.

je vous dirais nos impressions à notre retour, on verra si notre choix est bon.

lo

Similar discussions

You might also like