Transport tandem en Hollande-belgique par le train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
salut,

Nous allons faire la route de la mer du nord (boulogne sur mer jusqu'à Den Helder) ensuite nous allons aller en train avec notre tandem jusqu'à Hamserdam puis retour jusqu'en france.

Pour la france c'est galère mais bon ca on connais ! Etant d'Angers on a un TER qui peut nous emener jusqu'à tours puis un train qui accepte les vélo qui fait tour lille.

Pour la belgique on prend un billet pour le vélo ou tandem si le guichetier connais le billet : http://www.cyclosite.be/conseils/#train

pour la hollande, pays du vélo j'ai pas trouvé alors si quelqu'un sais comment ca se passe pour transporter un tandem en hollande je suis preneur d'infos ?

merci

nonomb
CY Cyclosite Regular ·
Salut,

Si en Belgique le guichetier ne connait pas le billet... fait le chercher un peu il trouvera :-) En general pas de probleme.

Pour la hollande, je n'ai jamais fait transporter que mon velo pas d'experience du tandem. Cela ne devrait pas poser de probleme, le principe est le meme qu'en belgique Si tu veux te rassurer passe un coup de fil a l'office du tourisme hollandais de Paris ou Bruxelles. Generalement ils sont bien informes.

Bonnes routes

Arnaud
Site Voyages à vélo : cyclosite.be Ce message, issu de l'agriculture biologique, a été rédigé avec des électrons recyclés. En conséquence, il est possible que des fautes d'orthographes s'y soient malencontreusement glissées.
NO Nonomb ·
merci pour l'info, je ne m'attendait pas à avoir une réponse du webmaster de http://www.cyclosite.be !

arnaud
CY Cyclosite Regular ·
Salut,

et pourquoi pas ? C'est a ca que je sers... entre autre 😊

Arnaud
Site Voyages à vélo : cyclosite.be Ce message, issu de l'agriculture biologique, a été rédigé avec des électrons recyclés. En conséquence, il est possible que des fautes d'orthographes s'y soient malencontreusement glissées.

Similar discussions

You might also like