Vie nocturne à Amsterdam, en mai 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous !!!

j'aimerais avoir quelques conseil ou expériences vécues (le top!) sur la vie nocturne à amsterdam !! j'y serais le pont de l'ascension !! le programme sera bien sur visite de la ville /musées et autres pendant la journée à velo et le soir = fiesta !!

donc si quelqu'un peut me conseiller les boites // bar dansants etc.. enfin le top du top pour passer quelques soirées inoubliables !!

Merci d'avance !!! :)
MO Monalisa Regular ·
Bonjour

Leidseplein à Amsterdam est l'endroit où sortir à Amsterdam. Plein de bars, de restaurants et de terrasses.
Monalisa
TI TiboNL Regular ·
Bonjour! A Amsterdam, il y en a pour tous les gouts! As-tu des préférences musicales?
Tibo
KE Kedor Globetrotter ·
le top du top pour passer quelques soirées inoubliables !!

Un bon coffee autour de la rue Rozengracht, avec des fauteuils en chintz et du Pink Floyd en alternance avec Henrik Schwarz en bande son.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
DO Doud38 ·
Salut !! bah je pense qu'on va s'attaquer à tout ce qui touche à l'electro - techno - dubstep etc enfin pour etre plus précis c'est histoire de connaitre si il y a avait des boites réputées plus que d'autres là bas :)

voilà tout :)
TI TiboNL Regular ·
Si tu veux des bars dansants avec tous les hits du moments (genre programmation NRJ), c'est en effet direction Leidseplein qui en a pleins, Players est souvent fun, bondés d'un mix de touristes et de locaux.

Les 2 boites les plus connues sont le Paradiso et le Melkweg, pres de Leidseplein. Ce ne sont pas exactement des boites, ca fait aussi salle de spectacles et de concerts surtout en semaine. La programmation est très eclectique donc bien se renseigner avant!!

En ce qui concerne les boites un peu plus "branchées" (divers styles de musique electronique, souvent techno), je te conseille vivement Trouw (mais c'est un peu excentré à l'est) et Studio 80 (Rembrandtplein).

D'autres boites (principalement musique electronique) à considérer: Escape, AIR, Home, Sugar Factory, Westerunie, et j'en oublie. Jimmy Woo est la boite des celebrités et autres VIPs, comme tu peux t'en douter, très difficile d'entrer.

Sache que la plupart du temps les tickets s'achètent en avance, et il arrive fréquemment que les soirées soient complètes. Encore une fois, se renseigner à l'avance! Tu pourras regarder 2-3 semaines a l'avance sur ce site: http://partyflock.nl/party/

En ce qui concerne le weekend de l'ascension, regarde le Pacha Festival (après la célèbre boite d'Ibiza) ce samedi apres midi là (jusque 23h) dans le quartier des docks: http://www.pachafestival.com/

Amuse toi bien!
Tibo
DO Doud38 ·
ah super !! merci bien !!!! j'ai regardé pour le pacha mais c'est assez cher (50 euros histoire de voir qq Dj's dont Bob sinclar...) enfin bon à voir !!!

si vous avez d'autres plans - faites partager !!! :)
MA Mathews Globetrotter ·
Salut cette question est assez amusante; c'est un peu comme si je demandais si ça vaut la peine d'aller à la plage à Cancun 😉 Bien évidemment qu'il y a une vie nocturne à Amsterdam il y a des Coffee-Shops en masse, les demoiselles en vitrine..😉

Similar discussions

You might also like