Wi-Fi disponible vers Amsterdam et Volendam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour Je part bientot en Hollande entre Edam et Amsterdam, savez vous ou en sont les hollandais aves la Wifi.

Y a t il comme chez nous des bornes gratuites dans les Mac donald ou les gares ou autres ?? Je ne parle pas de Cyber café, mais d' endroits pour se connecter avec un netbook.

Merci pour vos infos , je part bientot
Retraité de l’hôtellerie Toujours en train de fouiner...
TI TiboNL Regular ·
Salut,

Il est possible de trouver certains endroits indépendants (bars, magasins etc) avec hotspots gratuits, mais la plupart des bornes wifi (y compris gares, espaces publics touristiques et mc do) appartiennent au réseau de KPN et donc payantes (min 6€ pour 50mn, ou forfaits ex 15€ pour 3 jours le weekend). La liste et les details: KPN hotspots.

Tibo
Tibo
FU Fussio Regular ·
Je suis arrivé dans un camping du coté d'Edam , il y la wifi dans le camping mais payante. J'ai pris une heure pour 2 euro.

Demain j'irais voir au mac do de la ville voisine si c'est gratuit, J evous tiens au courant
FU Fussio Regular ·
Je suis rentré de Edam Ben c'est pas terrible 🙁au niveau wifi, au camping j'avais pris une heure, j'en ai utiliser la moitié pensant me reconnecter le lendemain et user l'autre moitié: in the baba, il faut consommer l'heure d'un seul trait. J'ai repris une heure le 3 eme jours et l'ai utilisée jusqu au bout.

Au Macdo de Permurend, il y a bien la connextion wifi mais c'est un hotspot qui attéris chez T-mobile NL, il faut soit etre abonné a leur réseau soit payer à la carte, par CB a partir de 5.90 euros.

En bref, c'est mieux chez nous, 😄
FU Fussio Regular ·
Bonus: petite vidéo du marché aux fromages d'Edam http://www.dailymotion.com/user/chosemachintrucmuche/video/xa7phj_edam-marche-aux-fromages-19-aout-20_travel

Similar discussions

You might also like