Pays européens les moins superficiels
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour, ma question est tres relative et je veux une reponse globale, bien que la civilisation artificielle soit partout, la superficialite sera automatiquement de paire, MAIS j'aimerai tout de meme faire un sondage afin de connaitre le ou les pays les moins superficiels.

J'entends par la tout ce qui peut etre en rapport avec la superficialite et le conditionnement a la modernisation de la planete ... Et uniquement en se basant par rapport a la france, qui est objectivement une piece maitresse en terme de superficialite, avidite et conditionnement.

Merci !
MA Magne2 Globetrotter ·
Va marcher cela sera mieux
Hasta la vista
DE Derviche666 Veteran ·
Bonjour,

Le pays avec la plus petite superficialité c'est le Luxembourg, ou peut être Andorre, le Vatican, ou Andorre si on compte les micro états.

Oups j'ai peut être lu le message de manière superficielle, mais bon je suis Français 😎
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums";
DE Derene Regular ·
Pourrais tu nous traduire?
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour, ma question est tres relative et je veux une reponse globale, bien que la civilisation artificielle soit partout, la superficialite sera automatiquement de paire, MAIS j'aimerai tout de meme faire un sondage afin de connaitre le ou les pays les moins superficiels.

J'entends par la tout ce qui peut etre en rapport avec la superficialite et le conditionnement a la modernisation de la planete ... Et uniquement en se basant par rapport a la france, qui est objectivement une piece maitresse en terme de superficialite, avidite et conditionnement.

Merci !

C'est un troll ??😛
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MA Magne2 Globetrotter ·
Non le énième pseudo......
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like