Pays pour trouver du travail à l'étranger pour un mineur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JS
Bonjour à tous,

Cherchant un job pour l'été 2009, j'aimerais savoir dans quel pays, à mon âge (15 ans) je pourrais trouver un job durant une période Juillet/Août. J'ai déjà cherché pour l'Angleterre, mais il faut avoir minimum 17 (ou 18 ans). Je parle anglais, 1 peu allemand. Merci de toutes vos réponses.😎😉😎

P.s. : j'ai déjà cherché en France, mais il faut avoir au minimum 16 ans, voir l majorité. A mon âge, c'est plutôt laver les voitures, leurs carreaux, ou encore tondre des pelouses, ce qui est rémunéré, j'imagine, extrèmement peu.
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
NE Nejmeddine Veteran ·
JSTRAVEL salut tous les pays sont dotées de legislation bannissant l'embauche des mineurs et ce afin de les premunir contre leur exploitation par le travail par ex en INDE.... jusqu"à l'age de 16 ans c'est plutot les études et la formation qui sont privilegiées.... par consequent à part les petits boulots peu remunéres ...il n' y a pas grand chose en vue pour les mineurs...
njm
JS Jstravel Regular ·
😉😎😎Salut, en fait, c est plutot ce genre de boulot que je cherche.😎😉😉😎😎😉😎😉
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL

Similar discussions

You might also like