Peacock Lodge Mandalay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Toujours en préparation de notre voyage, je n'arrive pas à joindre par mail ce Guest House à Mandalay. Je sais qu'internet est lent en Birmanie mais là aucune réponse malgré plusieurs emails...!?? Auriez vous des tuyaux, une info ? Merci. alain
PH PhoPyoneCho Regular ·
Bonjour,

C'est surprenant que vous ne receviez pas de réponse. Je leur envoie un message privé.

Stéphane
PH PhoPyoneCho Regular ·
Le propriétaire du Peacock est surpris et me demande quelle adresse e-mail vous avez utilisé...
AL Aluberon Regular ·
Bonjour Merci. Je viens enfin de recevoir une réponse de leur part. Bonne soirée
PH Philgbo Globetrotter ·
Pourquoi choisir cette GH ?? Parce qu'elle figure dans le Lonely ?? Pour y avoir résidé voila plus de 6 ans j'ai souvenir qu'elle est assez loin du centre : donc le soir ballades difficiles dans les rues de la ville eet il faudra la plupart du temps recourir à un "taxi bleu".... Il y a plus central et plus pratique à mon avis
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

You might also like