Pêche aux cormorans à Kyoto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait déja assisté à l’Ukai à Arashiyama ( la pêche aux cormorans à Kyoto).

Qu'en avez vous pensé?

Merci Mélanie
MA Masterpo Globetrotter ·
J'ai déjà assisté à l'ukai, mais pas à Arashiyama. Celui d'Uji est plus réputé. C'est très particulier : l'éclairage à la torche, le clapotis de l'eau, le côté traditionnel, tout cela est attirant, mais j'ai beaucoup de mal avec le principe de la pêche au cormoran. Un oiseau étranglé et privé de sa proie, c'est pas trop ma tasse de thé (et c'est le cas de le dire pour Uji)...

You might also like