Pêche aux gros à Madagascar
by Gasilahy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
On vient d'ouvrir la pêche aux gros du coté de Majunga(Nord Ouest de Madagascar) ce 07 avril et la pêche était plus que bonne, photo disponible pour les intéressés
Cordialement
Mais de quel crise parlez vous?? la pêche n’était jamais en crise à Mada non??
Je vais même jusqu'à dire que la crise n’était jamais une que pour ceux qui croient être vraiment dedans.
Moi personnellement, j'ai jamais été en crise moi!!
D'accord, je vais te l'envoyer ça directement dans tin e-mail
Cordialement
Gasilahy
Bonjours,
Ah bien 😏 😏 vous allez faire concurrence à Nossy Be, mais il faut plus de renseignement sur votre club de pêche
1. Type de bateau avec quelle motorisation
2. Equipements de pêche mise à disposition
3. Tarif par sortie
4. Ebergement possible ou pas
5. Avez-vous un site sur internet
Comme je vais à la pêche 2 fois par an avec des amis à Madagascar je suis intéressé par votre centre de pêche.
Cordialement Marc
Ah bien 😏 😏 vous allez faire concurrence à Nossy Be, mais il faut plus de renseignement sur votre club de pêche
1. Type de bateau avec quelle motorisation
2. Equipements de pêche mise à disposition
3. Tarif par sortie
4. Ebergement possible ou pas
5. Avez-vous un site sur internet
Comme je vais à la pêche 2 fois par an avec des amis à Madagascar je suis intéressé par votre centre de pêche.
Cordialement Marc
Rester c'est exister, mais voyager c' est vivre
Bonjour,
Franchement , je ne vous suis plus, je parlais de pêché aux gros c'est à dire des poissons,
Mais je ne vous donne pas tord sur ces points en parlant des fraudeurs et menteurs mais je ne pense pas que ça soit justifiable par des photos si on ment
A+
Log in first, then come back to this page.





