Pêche au gros à Margarita (Vénézuela)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
J'envisage partir pour Marguarita en fin janvier 2008, j'y suis allé en 1993 donc je voudrais avoir une activité a faire compte tenu que les visites sont faites, je voudrais des infos pour la possibilité de pêche au gros dans le coin. merci
PE Pescadorfeli ·
ami pecheur bonjour !

A partir de MARGARITA TRES DIFFICILE de pecher au gros: les quelques bateaux qui offrent ce service ne connaissent RIEN a la peche .. ils vont tenter de t'emmener pecher a LOS FRAILES, ou il n'y pas grand chose a part quelque petits barracudas, les hauts fonds sont au nord a environ 30 miles de la cote .Seuls vont les pecheurs pro de MANZANILLO, et ca ne vaut pas la peine d'aller avec eux, ils pechent au vif en long liner (200ma 300m de ligne tendue, 1 hamecon tous les 10 metres) ET NE BOUJENT PAS DE LA JOURNEE .

Le seul endroit ou tu pourras rencontrer des pros est a LA GUARDIA (CARACAS) maintenant si la peche du bord te tente, va faire un tour a LOS ROQUES, tu sera pas decu ...fly ou spinning tout est bon .

salut a ta disposition si tu veux plus d'info.
pescadorfeliz
CO Contadora Veteran ·
merci des infos. Je vois que tu prévois le Panama pour la peche. Va autour de Isla Contadora comme mon pseudo, j'y ai fait une superbe pêche en 1997 et ce fut mémorable pour moi. Dans un avant midi j'ai fait 5 prises dont une dorade d'autour de 40 lbs et d'autres gros poissons que je ne connais pas😕 mais que j'ai mis pres de 30 minutes a sortir de l'eau.
JA Jacktine ·
Allo,

Nous partons également en janvier le 27 pour Margarita... Mon chum tiens absoluement pas à manquer son coup pour la pêche c'est un rêve.... alors si tu as des infos qui peuvent nous servir fait moi signe.

Merci .

Tine, Saguenay
Bientot les pieds dans le sable chaud

Similar discussions

You might also like