Pékin Express et ambiance? (jeu de télé réalité, diffusée sur M6)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, je suppose que personne ne connaît Pékin Express... Qu'en pensez-vous ? Pas sur le concept du jeu, je m'en fous, mais plutôt sur l'ambiance qui règne là-bas.Les gens ont l'air vraiment gentil, serviable, ils donneraient tout pour aider des européens qui sont censés être beaucoup plus riche financièrement parlant. Est-ce que les images sont fidèles à la réalité ?
On n'est pas venu sur terre pour se faire chier !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu parles de quel pays?
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je n'ai jamais regardé l'émission mais j'ai lu dans le Canard Enchaîné que la production est accusée de bidonnage. Des candidats privilégiés sont choisis et sont aidés à leur insu. Par exemple, quand deux de ces candidats sont paumés au milieu de nulle part, il arrive miraculeusement un véhicule avec un chauffeur sympa (payé par la production) qui s'arrête et les emmènent où il doivent aller. Alors juger de la gentillesse des habitants dans ces conditions ... Voir ICI

L'émission se passe en Amérique du sud, comme son nom ne l'indique pas.
FL Flamandbleu Veteran ·
Je n'ai jamais regardé l'émission mais j'ai lu dans le Canard Enchaîné que la production est accusée de bidonnage. Des candidats privilégiés sont choisis et sont aidés à leur insu. Par exemple, quand deux de ces candidats sont paumés au milieu de nulle part, il arrive miraculeusement un véhicule avec un chauffeur sympa (payé par la production) qui s'arrête et les emmènent où il doivent aller. Alors juger de la gentillesse des habitants dans ces conditions ... Voir ICIIl est proprement scandaleux de proposer de telles lectures subversives a la jeunesse de VF land......................!!!
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
MA Mandou06 Regular ·
Bonjour,

Non effectivement comme on est tous au fin fond de notre cambrousse, personne ne connait Pékin express... D'ailleurs Pékin express pour une émission qui se passe en Amérique latine; la production de M6 devrait reviser sa géographie.

Pour le reste, étant donné que pour chaque équipe de 2 il y a également 2 autres personnes cameraman et preneur de son, je doute fort que les habitants accueillent réellement gratuitement les candidats et leur logistique, ou les trimballent ( 2 véhicules ?) pour leurs beaux yeux d'où les suspitions de bidouillage et de favoritisme de certaines équipes. On aura la confirmation mardi lorsque les filles auront gagné !
Une école au Zanskar http://www.aazanskar.org/
MA Marianne22 Regular ·
Je n'aimais vraiment pas cette émission et cela ne donne absolument pas une idée exacte des pays visités......Je pense etre allée quelques fois en Inde et l' attitude d'intolérance de certains participants vis à vis des indiens qui s'interessaient à ce qu ils voyaient!!!! était tout à fait injuste..... Je suis également allée en Chine et pour ma part les communs des mortels n'en on rien a faire des étrangers.Petit exemple:voulant retourner dans la cité interdite le lendemain de la visite guidée préalable de ce site.Je ne parvenais pas bien à m'orienter et j'ai demandé à 4 personnes différentes la direction à prendre et ils m'ont tous dirigé différament!!!!!uniquement pour répondre quelque chose......je crois.... Je ne les trouve pas vraiment aimables...................................... Peut etre est uniquement une perception personnelle....................................
FR Fresnais ·
Je parlais plutôt de cette année, la traversée de l'Amérique du Sud et notamment lorsqu'ils sont passés au Pérou...
On n'est pas venu sur terre pour se faire chier !

You might also like