Pension Tio Tom à Panama?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour à tous je pars au Panama le 7 decembre pour 1 mois. J'ai recherché les coordinnées de tio tom sur le forum pour reserver à la periode nouvel an. Jai envoyé à tomina@cwp.net.pa selon cette discution http://voyageforum.com/v.f?post=329281 je n'ai tourjours pas de reponse. Savez vous si la pension a changée ou existe toujours ?

merci

suerte !
CA Cadoine ·
Bonjour,

J'ai vu que tu partais bientôt pour le panama, si tu as des adresses de pension et d'autres, je suis interessée, j'aimerai y aller pour mes vacances de février. Alors si tu as un moment, à bientôt. Cat
ES Esquimaud ·
Hello Cat ... pour l'instant rien, mais recontacte moi copurant décembre ou janvier quand j'y serai ou de retour !

Similar discussions

You might also like