Pensions/hôtels à Edirne et Bursa (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
🙂Merhaba, Je prépare un voyage courant septembre en Turquie via la Grèce. Dans un premier temps j'aimerai avoir une ou deux adresses concernant les villes de Edirne et Bursa pour le logement, j'ai un fort penchant pour les pensions mais je n'ai rien contre des hotels sympas, pas trop chers bien sur. Je n'ai pas encore consulté de guides, c'est un premier jet. Si vous avez des adresses dans vos tablettes je suis preneuse. Merci. Sagol. Liza
SA SarahC ·
Merhaba Lizza,

Je ne sais pas ou en est la préparation de ton voyage en Turquie mais je me permets de te répondre parce que je suis de la ville de Bursa en Turquie. Malheureusement actuellement je suis en France donc pour l'hébergement je ne serai pas d'une grande aide. Cela me fait plaisir de voir qu'il y a des gens à s'intéresser à cette ville 😎😎 Bursa est une ville très grande, dans quel coin souhaites tu t'y poser ? As tu déjà un parcours ? ou vas tu y aller un peu au feeling ? et pourquoi cette destination ?

Merci de ta réponse.

Amicalement.

Sarah.
LI Lizza ·
merhaba🙂

J'ai modifié mon voyage en Turquie à cause de mes finances.😕 Je vais une semaine à Istanbul ( que je ne connais tjs pas ) et je passerai une journée à Bursa quand meme. Pourquoi Bursa ? C'était la première capitale des Ottomans et comme toutes les villes de ce pays elle a certainement des trésors cachés. Oui je marcherai au feeling comme tu dis.

Comme je vais assez régulièrement en Turquie j'aurai bien l'occasion de retourner dans cette ville ainsi qu'à Iznik par exemple. Je suis contente de retrouver ton pays que j'aime particulièrement, je m'y sens tellement à l'aise et tjs bien accueillie, vraiment.

Amicalement, Lizza

Similar discussions

You might also like