Perhentian Island Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je voulais savoir si l'un d'entre vous a séjourné dernièrement dans cet hôtel. Nous allons séjourner 4 nuits dans les iles en fin de vacances. Je part avec ma meilleur amie qui ne se baigne pas trop trop dans la mer et son fils non plus . Je trouvais sympa pour elle de trouver donc un hôtel avec piscine . Mais le PIR semble pas avoir de super commentaires :-(. Quelqu'un peux-il me renseigner ? a savoir que pour les repas nous irons certainement les prendre ailleurs .

Belle journée à vous tous
PO Popinette89 Veteran ·
La mer aux Perhentians .. c'est comme la piscine .. c'est transparent et bien turquoise 😎 Ca serait trop dommage de ne pas s'y baigner.. ni y faire du snorkeling 😄

Le PIR il me semble que c'est cher pour ce que c'est. Nous on a logé aux Mamas.. j'ai entendu du bien de Abdul sinon.
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
CA Caro79 Veteran ·
Moi j'adore la mer et le snorkling ... et je me réjouis fortement d'y être pour le faire ... Cependant chacun ses goûts et ses envies . Mon amie n'aime pas se baigner dans la mer mais aime s'y reposer et y faire des ballades chacun son truc rien de dommage là dedans.

Merci pour ton avis sur l'hôtel .
CA Caro79 Veteran ·
Up
VI Victorz996 Regular ·
Je n'y ai pas séjourné mais d'un point de vue extérieur l'hotel semblait très bien. Les bungalows en 1er ou 2eme rang plage avaient l'air très confortable.
CA Caro79 Veteran ·
Merci beaucoup pour ta reponse
EI Eiger Veteran ·
... Mon amie n'aime pas se baigner dans la mer mais aime s'y reposer et y faire des ballades .

Si c'est pour des balades a pied, ça va être vite vu : en dehors des plages (200m pour le PIR , 300/400mpour Coral VIew puis Mamas et 3 autres gustehouse et idem pour celle du Tuna Beach) il y a 3 chemins qui montent ds la jungle chaude et humide (a chaque fois 30 a60 min) , qui relient les différentes plages par l'intérieur et c'est tout ! On a vite abandonné les balades a pied trop crevantes (et pourtant je marche des heures ds les Alpes), Ce qui est bienc'est qu'on y rencontre de sympathique singes, varans (pas dangereux) et autres serpents (on en a pas vu) A part la marche c'est top Bon voyage
Photos commentées voyages et montagne : http://christian.aude.free.fr

Carnets de voyages en images : Bornéo 2025 (Brunei et Malaisie), Sumba 2024, Papouasie 2022, Vietnam 2019, Moluques 2018, Sulawesi 2016, Philippines 1984 (eh oui ! ) .
CE Cerelinde Veteran ·
En fait il y a très peu de chemins sur les Perhentian, il est surtout là le problème je crois. Du moins sur Besar c'est le cas. Nous avons fait le chemin qui relie la plage du PIR à celle de Flora Bay de l'autre côté de l'île. Nous avons trouvé la balade en elle même plutôt facile et pas vraiment épuisante, et plutôt rapide (40 min environ de marche). Par contre c'est bien l'une des seules qui existe sur Besar, je crois qu'il y a un 2ème chemin qui existe mais nous ne l'avons pas testé. En revanche sur Kecil que nous ne connaissons pas encore il semble exister davantage de chemins pratiquables même si ça reste "limité". Tioman se prête davantage aux randos et aux treks. La il y a plein de possibilités très sympas. Ca me semble davantage convenir à la personne initiatrice du post, même si ma préférence va clairement aux Perhentian...

Similar discussions

You might also like