Hôtels Perhantian Island Resort ou Perhentian Tuna Bay Island Resort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DH
Bonjour, Je vais en Malaise en voyage de noces à l'ile Perhentain. Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi les voyageurs qui pourrait me donner son avis sur ces deux hotels. Lequel que vous recommandiez : Perhantian Island Resort ou Perhentian Tuna Bay Island Resort Auriez-vous une idée sur les prix et la manière de réserver avant le départ sans se faire avoir? Y-a-t-il un meilleur choix?

Le problème c'est que sur TripAdvisor, il y a trop de critiques et on peut difficilement trancher. J'ai besoin de votre aide et vous remercie beaucoup
BE Beinat Veteran ·
Salut,

En espérant que tu n'y as pas été déjà, cliques sur :

PERHANTIAN ISLAND RESORT (49 avis de voyageurs & 53 photos).

PARHENTIAN TUNA BAY ISLAND RESORT (100 avis de voyageurs & 158 photos).

Bon voyage.-- malaisie ayurveda
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
DH Dhbou Regular ·
Bonjour Beinat Non je suis encore en planif, et un gros merci pour les liens. Je pense que j'opterai pour le Tuna bay apparamment il y a plus d'avis favorables. Auriez-vous une idée sur la meilleure façon de réserver sans se faire avoir en terme de qualité de chambre? Merci encore
MA Marie31 Globetrotter ·
question plage le mieux c'est perhentian island resort ! la plage de sable fin est accessible meme à marée basse toutes les autres plages sont comme ça (cf photos) à marée basse

Similar discussions

You might also like