Original post
Bonjour,
J'ai vu sur Forum, une question sur les baleines à la Dominique, et les réponses sont plutôt vagues.
J'ai lu sur une revue, qu'elles passaient aussi au large de la Martinique, est-ce que quelqu'un, sur Forum, pourrait me dire si c'est vrai et à quelle période se situent ces passages? Je serai là-bas début mars et ça me plairait de les voir de près, ça doit valoir le déplacement.
Merci à tous, à +. [;)]
Tcholïn









