Période des baleines en Martinique?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Bonjour, J'ai vu sur Forum, une question sur les baleines à la Dominique, et les réponses sont plutôt vagues. J'ai lu sur une revue, qu'elles passaient aussi au large de la Martinique, est-ce que quelqu'un, sur Forum, pourrait me dire si c'est vrai et à quelle période se situent ces passages? Je serai là-bas début mars et ça me plairait de les voir de près, ça doit valoir le déplacement. Merci à tous, à +. [;)]
Tcholïn
PT Ptitao Regular ·
Mmmm.... debut mars.... elles risquent d'avoir commencer leur migration vers les eaux froides.... Mais vous avez quand meme une mince chance d'en voir.... La meilleure periode pour observer les baleines dans les eaux tropicales est janvier et fevrier.... Bonne chance et laissez nous savoir si vous finnissez par en voir
Travel is the only thing you buy that makes you richer
TC Tcholin Regular ·
Salut ptitao, Merci pour tes souhaits, j'espère que les baleines retarderont leur passage jusqu'à mon arrivée;si j'ai la chance d'en voir, je tiendrai au courant tous les amis de Forum. A bientôt.
Tcholïn
SH Shangoya Regular ·
je suis restee 10 ans en martinique et comme on dit je n en ai jamais vu la queue d une.............. a ce sujet viens plutot au Quebec du cote de Tadoussac, la elle viennent toutes
TO Tomtom01 ·
Je reviens fde St domingue où j'ai vu les baleines dans la baie de Samana. Je ne pense pas qu'elles descendent en Martinique. Je vous joins une photo, si jamais vous n'en voyez pas.

TC Tcholin Regular ·
Bonjour tomtom01, Je suis allé voir ta photo sur la discussion "baleines à Punta Cana, (elle n'est pas passée sur ton message) ce doit être super de les voir de si près. Merci et à +.
Tcholïn
TO Tomtom01 ·
voici une image. Je vous conseille le camescope pour garder es souvenirs car plus facile que l'appareil photo pour avoir de belles images

You might also like