Période idéale pour le delta de l'Okavango
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Nous préparons un voyage pour visiter la bande de Caprivi et le delta d Okavanga. Nous avons 2 possibilités soit fin avril et début mai soit fin mai et début juin. Y a t il une différence de prix ? Je n arrive pas à trouver l informations. je pense que côté animaux cela doit être à peu près identique. Merci pour votre aide
RO Roberto Regular ·
Bonjour

Concernant les animaux, il y a la même concentration

Pour les prix, après le 01mai ou le 01juin, cela depand des compagnies de lodges, vous entrez dans la haute saison et cela devient stratosphérique.

C est un peu moins vrai pour le camping rudimentaire

Cdt

Roberto
MA Marlyd Regular ·
Bonjour Merci pour votre réponse. Nous sommes allés en Namibie en 2017 et nous n avions pas fait la bande de Ça privilégié. Aussi pour ce futur voyage nous comptons associer bande de Caprivi et delta de l Okavango. Nous ne ferons pas du camping. ...quel temps fait il généralement au mois d avril? Combien de jours pour apprécier le delta? Et avez vous des adresses et des conseils? Désolée de vous embêter. Merci pour votre aide. Cordialement
RO Roberto Regular ·
Bonjour

Le mois d avril est une agréable période L, eau du fleuve okavango commence à arriver dans le delta à cette Période.

Concernant la bande de caprivi, on reste encore dans des prix relativement raisonnable car nous sommes encore en Namibie

Pour les lodges dans le delta de l okavango, on entre dans un autre monde point de vue prix, mais nous ne sommes pas en haute saison, on atteint facilement les 1000 $ par jour et par personne !!!! Et oui c est très cher

Si vous avez les moyens il faut rester 2 nuits au même endroit tous les lodges se valent car c est du haut de gamme

Pour vous aider faites les lodges qui proposent des activités d'eau et de terre

Sur la situation optez pour l Est du delta et sur concession privée ainsi vous ne serez pas assujettis aux règles des parcs nationaux ( pas de safari de nuit etc..)

Cdt

Roberto

You might also like