Périodes à éviter pour visiter l'Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QS
Bonjour je pensais y aller vers octobre novembre, mais est ce un peu tot? dans L'hémisphère sud, j'imagine que Décembre janvier doit être mieux! Merci
BB Bbirdy Veteran ·
Y a-t-il une période idéale ??? Il est vrai qu'un peu plus tard, les températures seront plus élevées... Mais en contrepartie, tu auras davantage de pluie surtout dans l'Est, ce qui est finalement peut-être plus génant.
QS Qsdfghjklm Regular ·
donc si je comprends bien octobre novembre pas mal!🙂 MERCI
MI Mimi4664 Regular ·
J'y suis allée à cette période (région nord, jusqu'à Durban), c'était très bien, presque pas de pluie, juste un pull à certains endroits. Et rien que pour les jacarandas en fleurs ça vaut le coup d'oeil !
MA Mazarine Regular ·
si tu aimes le genre bains turcs, alors aucune hésitation: l'océan indien en janvier-février. si tu aimes le genre sauna, le cap du Nord en été. si tu aimes la pluie: Cape Town en hiver. si tu aimes les gros orages, le gauteng en été. etc... si tu aimes le temps qui change du simple au double dans la même journée, ou d'un jour à l'autre, ou d'une semaine à l'autre... Mazarine (côté bains turcs)
"The miracle is not to fly in the air or to walk on the water, but to walk on earth" Chinese proverb
FA Fabien44 ·
Bonjour,

avez-vous eu des commentaires concernant la période juillet / aout? Merci

Similar discussions

You might also like