Périple avec carte interrail Berlin, Prague, Bratislava, Budapest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
bonjour,

je pense organiser un périple de 10 jours avec carte interail Paris/Berlin/ pragues/bratislava/budapest/paris - savez vous s'il faut reserver les trains entre ces villes par avance ? si oui, comment et cela implique t-il un surcoût à la carte interail ? - avez vous des conseils au niveau logement pas cher dans ces villes ? - que pensez vous qu'il faille prévoir en budget ?

d'avance merci pour votre aide !
KE Kedor Globetrotter ·
Bonjour Aimevoyger

Vous avez essayé de consulter les sujets déjà existants sur le forum ? Vous devriez, tout y est. Et au passage, Prague est un singulier 🙂
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
AI Aimevoyager Regular ·
désolée pour la faute d’orthographe !... bon, les postes que j'ai lu sur la carte interail ne répondent pas forcément à mon périple ? j'ai regardé les infos sur le site de cette carte, je dois donc payer en plus la resa, les couchettes si train de nuit certains trains ne permettent pas de reserver seulement la place (quotas) (je galére sur le site DB Bahn pour essayer de faire seulement une resa de place en ne payant que la resa Paris/berlin et pas le billet, je n'y arrive pas) voilà, mon post était donc une question à ceux qui avaient déja fait ces trajets précis avec la carte interail pour savoir comment procéder
SK Sksay ·
En effet, Prague est un singulier, Meilleur souhaitez pour vous !
Organisation voyage Vietnam-Sapa Vietnam-Vacances au Vietnam

Similar discussions

You might also like