Périple Bangkok, Malaisie, Singapour, Indonesie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AH
hello,

je suis etudiante a Bangkok et pendant les vacances de noel, jaimerais visiter un peu la region.je serais probablement seule.

1)est ce que ca peut poser un pb?

2) quel itineraire vous me proposez?rapport prix/temps les plus competitifs bien sur. suis pas etudiante pour rien!😉

3) combien de temps croyez vous que ca va me prendre?je peux eventuellement zapper Singapour jy suis deja allee!mais jai une amie la bas!donc cest pas vraiment ca le plus cher!heu je crois...

merci pour les reponses!je nai pas envie de "galerer" toute seule a noel!comme tout le monde rentre..
PH Philobate Globetrotter ·
Hello, en cas de trés gros miracle, je part étudier 6 mois à singapour, c'est facile de las bas pour allé à Bangkok et pnom pen ?????

Merci d'avance et bon courage

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
AH Ahlemh2001 ·
oui, de Singapour tu peux aler en avion jusqua Bangkok si tas des thunes(=130euros ) aller retour mais cest le prix a partir de Bangkok. a partir d Singapour cest plus cher et en dollars je crois. bref, sinon tu peux y aller en train cets plus long(y a pas photo!) mais ca te coutera moins cher.ensuite, a partir de Bangkok, on atteint le Cambodge de maniere aisee. bisous
PH Philobate Globetrotter ·
ha ouais j'avait oublier de précisé que je voyagais trés peut en avion, mais beaucoup en bus, train bateau, c'est plus long, mais tu rencontre les gens et tu as le temps de t'habituer au pays ou aux régions que tu travers ...

merci pour les infos, tu as une idée du prix en train ? juste comme sa en passant ...

Merci encore pour tes infos ..

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
GL Globe Regular ·
Bonjour,

Comme tu part de Bangkok, bus jusqu'à la fontière Malaisie, puis direction la cote pour trouver un bateau qui puisse t'amené jusqu'en Indonésie (Sumatra) puis bus vers Java et peut-être Bali....... il y a énormément à voir en Indonésie

Globe
A ta dispo pour infos sur les pays, Mexique, Guatemala, Belize, Honduras, Nicaragua, Costa rica, Panama, Salvador, Madagascar, Thaïlande, Malaisie, Indonesie, Cuba .........

Similar discussions

You might also like