Périple en Asie du Sud-Est au mois de juillet 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à vous ami(e)s globe trotters 😛,

J'aurai besoin de quelques informations, je veux partir en asie du sud est début juillet 2007, thailande, vietnam et peut etre nepal si le budget le permet (1500 EUROS pr un mois) J'aurai besoin de quelques infos sur les bons coins ou aller, les bons plans pr dormir, manger et faire la fête 😉, comment sont les autoritées là bas si il y à des problèmes pour se déplacer etc.

Actuellement je suis une âme voyageuse seule, et j'ai toujours pour habitude de dire plus on est de fou plus on rit donc si un petit périple en asie vous tente n'hésitez pas a me laisser des messages, je serai enchanter de vivre cette expérience en petit groupe 😎

Voila ciao a tous.
SR Sreisaat Regular ·
ouh la, ça me semble gigantesque comme voyage pour un seul petit mois.... Concentre toi sur la Thaïlande, il faudra bien ça rien que pour un pays... j'ai du mal à comprendre les gens qui veulent faire 36000 choses à la fois ... Enfin, tu verras bien par toi-meme Bon courage
SreiSaat
NE Nestor Veteran ·
Salut!

A ta place, pour un mois, je me limiterais à deux pays. Par exemple, Thailande et Cambodge. A trop vouloir courir, on ne voit plus rien. Et on n'est jamais seul(e) trop longtemps en voyageant en Asie du sud-est.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
AR Aroimak Veteran ·
"qui trop embrasse" ........🙁

en plus le népal à cette époque, c'est pas top !!!!
SU Sunshine66 ·
Merci pour tout ces petits conseils, je me cantonnerai à la thailande et surement au vietnam quand meme (c'est juste a coté je préfére en profiter 😛 c'est pas tout les jours que je peux partir !) Voila merci a vous
AI Aisling Regular ·
Ils ont bien raison de te conseiller de te limiter à un seul pays, à moins que tu n'envisages ton voyage comme une distance (pas une boucle), par exemple arrivée à Bangkok, retour de Hanoi. Sur un mois c'est faisable mais c'est un peu plus cher pour les billets d'avion. Faut voir.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Chacun de ces pays merite au moins un mois à lui seul ! Sinon tu verras des choses mais tu n'auras pas le temps de l'impregnation et tu ne verras que les autoroutes du tourisme !Dans ce cas fait du package vendu par les agences de tourisme! EX:circuit des villes imperiales, en 3 semaines tu auras 4 tampon sur ton passeport!😛😎😉😏(LOL)
Roger

Similar discussions

You might also like