Périple en Inde du Nord: raisonnable?
by Cleopatre64
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je pars en Inde du Nord au mois d'Avril pour 15 jours et je souhaite me rendre au Penjab et au Cachemire jusqu'à Srinagar au moins ; le chauffeur me propose pour ce periple d'à peu près 3000 Kms (à voir) un prix de 28000 à 30000 roupies soit 570€ les 15 jours (hotel compris) ce qui fait entre 38 et 40€ la journée !
Ca parait honnête ou pas, je ne suis pas trop branchée chiffres et je n'ai qu'une vague idée, Merci 🙂
Salut
30 000 Rs pour 15 jours ca me semble assez élevé mais ca dépend dans quels hotels tu vas. Les hotels les moins chers coutant 2 à 4€ la nuit. Ensuite ca dépend aussi si tu es seule dans la voiture ou avec d'autres personnes.
Il faut savoir que avec 570€ tu peux voyager pendant 2 mois en Inde mais dans des hotels bons marchés.
Les repas sont-ils compris dans ce forfait?
Il faut bien demander si tu est bien seule dans la voiture et le nom des hotels où tu iras. Ca te permet de voir dans quelles catégorires ils se trouvent si tu as un routard ou un lonely planet
Il faut faire attention avec les voyages organisés, tu paux te faire facilement plumer.
Baptiste
Baptiste
Je serai seule et les hotels sont compris dans le tarif... Je ne souhaite faire aucune réservation d'avance, on choisira les hotels au gré du périple !
Je connais le chauffeur pour avoir déjà voyagé avec lui en Novembre 05 mais là, nous étions 2 et surtout passées par agence...
fais une comparaison entre plusieurs chauffeurs car les prix varient selon le type de voiture (clim ou pas), nombre de personnes, catégorie d'hotels, etc..... et regardes sur vf si des chauffeurs n'ont pas été conseillés par les membres pour cette destination
bonne soirée😉
bonne soirée😉
Valérie
le prix est correct d'aprés moi.Mais à condition que ce soit une ambassador avec la clim!Le mois d'Avril est le plus chaud!!En Inde.
Mais je pense que 3000km c'est beaucoup trop d'heures dans la voiture et cela suppose que tu feras pratiquement une ville par jour!!! Sachant que tu vas aborder une région montagneuse, je doute quetu fasses vraiment 3000 km...
C'est crevant!!
amarcord
Log in first, then come back to this page.