Périple d'un mois en Chine avec une agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Avons contacté une agence à Pekin : Chine évasion pour nous organiser un periple d'un mois en Chine. C'est la première fois et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu a faire à leurs services, est-ce une agence fiable??? Merci à tous d'avance😉
Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.
CD Cdrpl ·
Va voir sur le site du routard on en parle beaucoup et les gens on l'air satsfait.
BE Bebou ·
BONJOUR

Je pense qu'il n'est pas nécéssaire de passer par une agence. Si la barrière de la langue existe, on voyage assez facilement en Chine. Je suis actuellement étudiante sue Pékin (parle couramment le chinois) et je peux m'arranger pour organiser votre séjour complet dans la capitale et réserver les billets de train ou d'avion ainsi que les hôtels en Chine pour le reste de votre voyage.

Ayant déjà beaucoup voyagé en Chine, je peux vous organiser un voyage très sympa en Chine.

J'ai déjà proposé ce genre de prestations auparavant et les touristes français ont trouvé que c'était un bon compromis entre l'agence de voyage et le voyage type "backpaker".

Je peux arranger tout ça pour un petit prix. Si cela vous intéresse, faites-moi savoir votre budget ainsi que votre période de voyage.

Salutations distinguées.

Sandrine.

Similar discussions

You might also like