Périple de Nairobi au Kenya jusqu'à Maputo au Mozambique par la route
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour, je voudrais faire un periple de NAIROBIE au KENYA jusqu'à MOPUTO au MOZAMBIQUE par la route une envie de traverser l'est afrique par le MALAWI j'ai 30 jours environ pour le faire en 2013 et je cherche des renseignements , conseils , combines etc, etc merci fredo
FRED PHS
KA Karencheryl ·
Salut, j'ai fait une partie de ce parcours l'année dernière par la route, tout seul et en jonglant avec les transports locaux(addis-abeba-nairobi-dar-nampula-lilongwee... entre autres). Si tu veux des infos...
FR Fredoposf ·
BONJOUR MERCI DE TES INFOS j'aimerai savoir le temps de ton périple mon projet serait de louer un 4x4 et de descendre vers le sud effectivement , si tu as des infos , tu es la bienvenue merci fredo
FRED PHS
LA Larpo ·
Un 4x4 de location tu vas avoir du mal a passer les frontieres
KA Karencheryl ·
Location de 4x4... Renseigne-toi mais je ne suis pas sûr. A moins que tu aies l'habitude de conduire dans cette région du monde. Et puis le passage de la frontière entre la Tanzanie et le mozambique est, je crois, impossible en voiture. Pour le temps du périple, je ne me souviens pas bien car ce n'est qu'une tranche de mon voyage et je dirais que 3 semanies/1 mois, c'est évidemment jouable, tout dépend de ta façon de voyager (il y a les contemplatifs et ceux qui ont la bougeotte)

Similar discussions

You might also like