Permis pour l'Assam en tant qu'étranger? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Je pars en avril en assam, je voulais savoir si en tant qu etrangers il faut un permis pour cet état? De plus, nous allons voyager en assam mais aussi dans le meghalaya donc nous voulions savoir les endroits sympas a faire outre les spots touristiques et de "base".Merci beaucoup!!
US Usmaruna Regular ·
Pas de permis pour l'Assam et le Meghalaya Grosses impressions : Assam : - puissance du Brahmapoutre - Kamahkya temple à Guwahati Meghalaya - les archers de Shillong - le golf de shillong - le club house le plus classe que je connaisse - les Khasi - Sherrapunjee - (vous connaissez un plus beau nom de ville que Sherrapunjee vous? moi non ... quoique ...) Attention quand mm ou on met les pieds : à l'époque (2006) ça bougeait déjà pas mal - attentats pour la liberation de l'assam et traffics en tous genres - il semble que ça secoue bien par moment Toujours se renseigner sur les destinations envisagées avant de partir.

Bon voyage
BO Bollywoodmag ·
Merci bcp!c est genial d avoir les retours et impressions des gens et de les partager...on va etudier tt ca donc!
RO Routard14 Veteran ·
🙂pour assam il faut un permis valable 10j consulte lonely planet page 622 inde du nord moi je revient du sikkim il faut également un permis valable 15j

le tout en images

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
MH Mhh Regular ·
Pas de permis pour l'assam...
m-h

Similar discussions

You might also like