Permis spécial pour ces endroits en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, J'ai vu qu'il fallait un permis spécial en plus du visa pour certains endroits en Inde. Savez-vous si les villes suivantes nécessitent ce permis? Agra Amritsar Delhi Hoshiarpur

J'ai des doutes pour Amritsar et Hoshiarpur car proches des frontières avec les états listés pour le permis spécial. ça me stresse ce visa...

D'avance merci pour vos réponses
FR Franc75 Regular ·
Bonjour, Permis voiture?Vous pouvez dire plus s'il vous plait!! merci
IS Isabelita059 ·
Non il s'agit d'une autorisation spéciale pour visiter certains endroits à demander en plus du visa
JM Jmmute Regular ·
Bonjour, Nous sommes allés 6 fois en Inde, donc je peux te confirmer que pour Agra, Amritsar et Delhi tu n'as pas besoin de permis spécial. D'ailleurs, si tu vas à Amritsar, va voir la fermerure de la frontière entre l'Inde et le Pakistan, c'est un vrai spectacle aussi bien par l'attitude des soldats indiens que du public très nombreux. Prévoir environ 1h de Amritsar à la frontière en voiture. Le spectacle dure environ 2h et demi et c'est tous les soirs. Pas besoin de permis spécial. Donc pour les villes que tu cites, ton visa pour l'Inde sera suffisant, pas d'inquiétude. Ce que tu dit est vrai pour certaines régions proches du Tibet où je suis allé ou aussi dans le Bhuj au Gujarat près du Pakistan (pour le Bhuj c'est très facile d'obtenir ce permis sur place). Si tu as des questions, n'hésite pas. Jean-Martial
IS Isabelita059 ·
Merci pour ta réponse Jean-Martial. Me voilà rassurée

You might also like