Permis bateau en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Salut à tous,

Je souhaiterais acquerir un petit hors bord en thailande. J'ai d'ores et deja trouvé le bateau. En revanche, on m'a dit que le permis bateau en thailande était reservé aux thais. Qu'en est-il? Merci d'avance,

Avi
TH Thuan Globetrotter ·
ON TA DIT VRAI, , C'EST UNE VIEILLE LOI MILITAIRE, , COMME VOLER, , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AV Avi Regular ·
Snif,

Merci Thuan, tant pis, pas de bateau pour moi :-(

Avi
WA Wanael ·
Bonjour avi,

Nous habitons phuket et nous avons acheté un bateau hors bord. Il y a certaines démarches à accomplir pour obtenir le permis thailandais, je vais demander de plus amples information à mon mari et je te dirais. a bientot.

wanael
TH Thuan Globetrotter ·
c'est bien si les lois changent, , il serait temps, , le régal un survol en ULM, , pour le moment c est juste tolérée le paramoteur, , bon il y a plein de farang qui possèdent leur bateaux, , c'est illégal que de conduire, , mais comme on le sait très bien tout s'arrange en thailande, , ( a la THai )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AV Avi Regular ·
Merci beaucoup

Avi
WA Wanael ·
avi,

Malheureusement je ne peux pas t'en dire beaucoup plus pour le moment, mon mari attend de voir comment ça va se passer pour lui ! Il faut qu'il se rende à Bangkok pour obtenir ce permis. Je suis désolee. D'autres sur le forum pourrons sans doute te donner des informations.
BA Barbot Globetrotter ·
Oui c'est possible d'obtenir un permis pour bateau maintenant mais pas si facile que ça, une chose qui est certain en aucun cas il faut en faire de l'exploitation pour le tourisme .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
IR Iris63 Regular ·
Wanael,

Vivez-vs toujours a Phuket ? Savez -vs ou on peut passer le permis bateau a Phuket?

Merci,

Iris

Similar discussions

You might also like