Permis de conduire en Israël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je suis français et vais en Israel en septembre prochain. J'ai loué une voiture et je me pose maintenant la question de savoir si je vais pouvoir prendre ma voiture à l'aéroport avec un permis de conduire marocain.
SU Suedois Globetrotter ·
Hello !

C'est une bonne question. La réponse serait de demander au loueur de voiture là-bas. Il y a pas mal d'étrangers qui louent donc ce devrait être faisable. Le Maroc ne pose pas de problèmes.😉
JU Juju1231 ·
Salut ! je me rends en Israël en novembre, on compte aussi louer une voiture ayant un permis de conduire français on n'a demandé un permis international (facile, rapide et gratuit) délivré par la préfecture c'est valable 3 ans ! Peut être tu as la même chose au Maroc !
Salut ! je me rends en Israël en novembre, on compte aussi louer une voiture ayant un permis de conduire français on n'a demandé un permis international (facile, rapide et gratuit) délivré par la préfecture c'est valable 3 ans ! Peut être tu as la même chose au Maroc !

Je ne suis pas certain que le permis international soit valide en Israël. Tu tiens d'où cette info ??
MA Mariab182 ·
Pas besoin de permis international Le permis français est valide Il faut aller voir Sur le site de l'ambassade
Pas besoin de permis international Le permis français est valide Il faut aller voir Sur le site de l'ambassade

Of Course ! Mais la question de notre ami concerne le permis Marocain....
PA Patouuu ·
merci à tous pour ces suggestions. je suis toujours en train de chercher. J'ai questionné une personne que je connais et qui habite en Israel en espérant avoir une réponse car sur tous les sites officiels, ce n'est vraiment pas évident de trouver une telle information...

Similar discussions

You might also like