Permis de conduire international en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour à vous !

ce sujet a déjà été commenté, je veux seulement y apporter ma récente expérience quand à son OBTENTION, à ma préfecture du Morbihan, ( Vannes, ) après quelques minutes d'attente, mes documents prêts (voir le père GOOGLE), je devais le recevoir , gratuitement , dans les 10/15 jours , en fait 3 jours après il était dans ma boite aux lettres !

Ma conclusion est la suivante ;qu'il soit reconnu où non , dans certains pays d'Asie, c'est quand même MIEUX de l'avoir là où il est reconnu ! ; je pense à ceux , qui font plusieurs pays limitrophes, et qui , bien sur louent des deux roues voir des voitures.

Bons voyages et gaffe en 2 roues, (vietnam , Hanoi surtout !!, et même au Cambodge !) paroles de vieux motard !
Jacques
SI Silota Regular ·
Bonjour,

Il n'est pas reconnu au Vietnam mais avec un permis voiture, on peut acquérir un permis pour les scooters.
http://xin-chao-vietnam.fr/
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Il n'est pas reconnu au Vietnam mais avec un permis voiture, on peut acquérir un permis pour les scooters.

Salut Thibault, si tu as un mode d'emploi, je suis sûr que ça va intéresser plein de lecteurs du forum, à commencer par moi-même.

Similar discussions

You might also like