Permis de conduire pour la République Tchèque au lieu de la carte d'identité périmée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Salut à tous, Je souhaiterai aller ne voiture en Rép. Tchèque mais ma carte d'identité est périmée. Le permis de conduire suffit-il ?

Merci d'avance.
KR Kr0l Regular ·
Ta carte d'identitée est périmée depuis longtemps? celle à mon copain l'était depuis moins d'un mois quand on y a été et on a eu aucun soucis...pourtant vu le temps qu'on a passé arrété à la douane je pense qu'ils ont du s'en rendre compte (aussi bien les allemands que les tchèques...) Par contre je ne pense pas que le Permis face office de pièce d'identité à l'étranger.. Renseigne toi auprès de ta mairie ou du consulat ...
LE Lexav Globetrotter ·
Non, non et non, et si l'on peut passer à travers à l'aller, il faut encore sotir du pays.
Xavier. All know that French fries are Belgian.
ME Mezgarne Globetrotter ·
Le permis de conduire n'est une pièce d'identité valide qu'à l'intérieur du territoire français.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
ZI Ziarn ·
c'est noté. Merci pour l'info.
BA Batnadou Regular ·
le permis de conduire est une pièce d'identité : i ly a le nom, le prénom, la date et le lieu de naissance. par contre nulle indicaqtion de nationalité et c'est pour cela qu'il n'est pas très utile (à part pour conduire) à l'étranger.
;) Nadia

Similar discussions

You might also like