Permis international et traversés de frontière Afrique du Sud - Mozambique (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

petite question: est-ce que vous pensez que je puisse passer la frontière Afrique du Sud-Mozambique avec seulement un permis Français (format ancien rose) + le visa fait sur place à la frontière?

Même question pour passer du Mozambique au Swaziland, avez vous pu passer la frontière sans permis international?

Merci pour votre retour :)

Simon
BO Bof Veteran ·
Salut Simon,

Pas de problème avec le permis national (suisse, en ce qui me concerne) entre l'Afrique du Sud et le Mozambique.

Pour le Swaziland, aucun souci non plus a priori, mais je n'ai pas testé cette frontière-là.

A+
VO Voyajou Globetrotter ·
Je confirme que ça passe aussi avec un permis français (😉), en particulier au format qui est le tien et qui comporte en première page la mention "Carta de Conduçao". Il n'y a pas grand chose de plus sur le permis international.
SY Symonk ·
Bonjour,

merci à tous les deux, vous m'avez rassuré!

Bons voyages à vous,

simon
TH Thierry2305 ·
Bonsoir, lors de notre dernier voyage en Afrique du Sud, nous n'avions pas reçu avant le départ notre permis de conduire international. Nous avons pu utiliser notre permis de conduire français pour réserver une voiture.
Vive les voyages, les nouveaux horizons et les autres cultures. On n'est pas riche de ce que l'on amasse mais de ce que l'on vit et de ceux que l'on rencontre.

Similar discussions

You might also like