Je suis actuellement en année sabbatique et je pars en janvier pour 4 mois à Montréal, durant ces 4 mois j'aurai aimé pouvoir travailler afin d'avoir une expérience à l'étranger et d'avoir un budget pour profiter du Canada, cependant les PVT ont fermé "un peu trop vite" je dirai. Je suis donc à la recherche d'une autre solution pour travailler de l'autre coté de l'Atlantique.
- Est-il possible d'obtenir un permis de travail temporaire sans le PVT? - Quels sont les risques de travailler au "black" au Canada? (simple question, je ne cherche pas à lancer une polémique)
Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
GeRow.








