Bonjour , je suis nouveau dans ce forum , SVP j'ai plusieurs questions a vous poser car j'attend mon CAQ nchalah dans les prochains jours , et je dois déposé ma demande de visa et permis d’étude , d'abord il faut que j'ouvre un compte sur CIC et remplir les formulaires , est ce-que je dois payé les frais en ligne ou par VFS ? et comment je dois envoyé mon dossier à VFS rendez vous, en ligne ou par courrier recommandé ? et quelle sont les documents constituant le dossier ?pour les preuves de capacité financière , je peux mettre que le compte dinar ou bien il faut un compte devise ? je dois présenté le relevé des 03 dernier mois ou bien juste l' attestation de dépôt suffiras ?faut il le cassier judiciarise ? prière de me répondre (les gents qui ont déjà déposé ) et merci d'avance .