Les permis de visites sur Bornéo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut à tous les voyageurs !!

Les préparatifs pour la Malaisie sont en cours de finalisation mais une petite question se pose. Je vois de-ci de-là des sujets à propos de lourdeurs administratives sur l'île de Bornéo. Pourriez-vous m'en dire plus à ce sujet ? J'ai lu qu'il fallait se procurer un permis pour se rendre sur le mont Kinabalu par exemple et que celui-ci n'est disponible QUE sur Kota Kinabalu. Est-ce le cas ou bien je peux me les procurer directement à Sandakan ? De même pour Sepilok et la réserve de Tabin.
"Il n'y a rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage"
RE Renaudsechet Globetrotter ·
De même pour Sepilok

pas de permis prealable necessaire pour sepilok (qui est a 25km de sandakan) ni pour Labuk Bay Proboscis Monkey Sanctuary, (encore 20km apres sepilok, en taxi ou avec la navette de labuk bay qui s arrête a sepilok sur la route pour aller a labuk bay depuis sandakan

You might also like