Pérou 2006: hôtel, treks et guide

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour, J'habite Montréal et j'ai l'intention de me rendre au Pérou pour deux ou trois semaines à l'été 2006 avec un budget restreint. J'aimerais beaucoup être capapble de faire se voyage sans faire affaire avec une agence de voyage pour que le plus de mon argent possible aille directement aux gens là bas. Comme je commence ma recherche d'information, j'aimerais savoir si certains d'entre vous pourraient m'aider à éclaircir certains points; 1) Comment je dois procéder pour trouver l'endroit où je vais dormir? Est-ce qu'il y a des sites où je dois réserver? 2)Je suis assez en forme physiquement, quels trekk me recommanderiez vous qui sont moins populaires que le Machhu Pichu. 3) Comment est-ce que je dois faire pour me trouver un guide sur place sans faire affaire avec une agence de voyage pour que mon argent aille directement à eux et quels sont les prix approximatifs?

Merci beaucoup de votre aide!
SI Simon Globetrotter ·
1) Comment je dois procéder pour trouver l'endroit où je vais dormir? Est-ce qu'il y a des sites où je dois réserver? Prendres un guide de voyage avec toi (comme le Lonely) 2)Je suis assez en forme physiquement, quels trekk me recommanderiez vous qui sont moins populaires que le Machhu Pichu. Le trek de Choquequirao et que tu peux prolonger jusqu'au Machu (par une autre route que l'Inca Trail) 3) Comment est-ce que je dois faire pour me trouver un guide sur place sans faire affaire avec une agence de voyage pour que mon argent aille directement à eux et quels sont les prix approximatifs? Se rendre directement a la ville de depart du trek, pour le Choquequirao, c'est le village de Cachora, tu trouveras des multiers
WI Willemspie Globetrotter ·
Autres excellents treks, que j'ai tous faits seul: Sud: Ausangate, Canyon de Colca Cabanaconde a Andagua Nord (Huaraz): Quebrada Alpamayo vers pomabamba, circuit Huayhuash. Si tu veux pendre un muletier, engage-le directement dans le ou les villages au depart du trek.
CL CLick Veteran ·
Bonjour tu trouveras pas mal d infos pour le logement, bon plans, trek... du perou ici http://tourduglobe.celeonet.fr/tourduglobe/articles.php?lng=fr&pg=28

bonne prepa[;)]

You might also like