Achat de tickets sur le net pour le Machu Picchu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour,

J'ai tenté d'acheter sur le net les tickets d'entrée au MP via le site renseigné sur VF. Je n'y arrive pas car il semble qu'au-delà de décembre 2011 ce ne soit pas possible. Savez-vous s'il y a un délai maximum pour réserver (2 ou 3 mois) ou si les réservations sont possibles par année civile ? En fait, je viens de réserver le train et cela m'embête un peu de devoir attendre pour acheter le ticket du MP car je n'ai prévu qu'une nuit sur place. Merci pour vos infos 😉
ME Merluchi Regular ·
salut, j'ai eu le même problème pour l'été 2011; le site était trop lent et j'arrivais jamais au bout de ma résa! Mais je ne m'en suis occupé que 6 semaines avant le départ ce qui est un peu tard à cette époque! Mais cela doit dépendre aussi de tes dates de séjour!... je pense malgré tout que tu as plus de temps si tu ne pars pas en juillet/août!
EV Evelinea Regular ·
bonjour,

Ne vous cassez pas la tête !vous l'achetez en arrivant à Agua Calientes pour le lendemain
Eveline Villa Bali Roquebrune sur Argens
LO Losninos Globetrotter ·
curieux, cette reponse sans connaitre la date à reserver..........C'est le meilleur moyen pour ne pas avoir de tickets........

Si cette date est de janvier à Mars, pas de probleme, mais à partir d'avril, il faut le faire en avance surtout si l'on veut monter au Wayna Picchu. Dans tous les cas, il est preferable de prendre ses billets sur internet ou bien directement à Cuzco

los ninos
MA Marianne03 Regular ·
Je suis étudiante et je ne peux pas acheter mon billet sur Internet avec la réduction (moitié prix, paraît il). Je voudrais y aller en janvier, savez vous s'il y a un autre moyen de réserver avec le tarif étudiant ou si c'est risqué de le prendre à Cusco à cette période avec seulement deux ou trois jours d'avance, en sachant que je voudrais voir le Wayna ... ? Ca m'embête :(
http://mariannadobrasil.over-blog.com
LO Losninos Globetrotter ·
Bonsoir, Effectivement, il n'est pas possible de prendre des entrées a prix reduit (etidiant ou jeunes) sur le site internet

Pour janvier, je pense que tu n'auras pas de problemes en attendant Cuzco, Janvier est un des mois les plus creux. Mais des ton arrivée, fonce à l'INC prendre tes billets

En ce moment par exemple pour après demain, lundi, il reste une vingtaine de places pour le wayna Picchu et un peu plus de 1000 pour le site seul

Eventuellement, tu peux toujours leur passer un mail sur le site de gestion du machu Picchu http://www.drc-cusco.gob.pe/index.php?option=com_content&view=article&id=292&Itemid=386

ou bien telephoner si tu parles bien espagnol dans une des agences autorisées à Cuzco ( liste sur le site de reservation)

los ninos

Similar discussions

You might also like