Air Comet sur un vol Paris-Lima?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
qui a des infos récentes sur les prestations de la compagnie Air comet et plus spécialement du Paris / Lima?

Merci
EM Emma3595 Regular ·
personne ne peut me donner d'infos sur cette compagnie?
CH Chaveta ·
C'est avec cette compagnie que j'ai voyagé l'été dernier et je ne la réutiliserai pas car au retour, le vol itinialement prévu à 1h du matin, a eu beaucoup de retard et n'a décollé qu'à 3 heures et demie du matin.
TI Tigroudemvd Veteran ·
Personnellement, j'eviterais mais si vous ne pouvez pas faire autrement alors tant pis. Je prefere payer un peu plus cher (comme Air France, LAN, ou meme Iberia si je n'ai pas le choix) et avoir plus de prestations en consequence. Vous pourrez oublier si vous etes fan des ecrans persos individuels en classe eco sur l'A330/340 d'Air Comet, les prestations les plus simples seront presentes, un repas apres votre decollage de Madrid, un ou deux films projetes sur l'ecran central durant le vol et le duty free, et un petit dejeuner ou collation offert avant l'arrivee de Lima. Le siege est un peu confortable (c'est tres subjectif), car cela varie des compagnies, en general les sieges d'Airbus sont plus adaptes pour les personnes en dessous du metre 80.

Excellent voyage A tres bientot
Prochains vols :
TA Tanss Globetrotter ·
Si vous n'en êtes pas à 24 heures près et si vous êtes suffisamment détachée des choses matérielles pour rester zen face à la perte de vos bagages, pas de problème...
EM Emma3595 Regular ·
Merci pour tous ces conseils et avis. Finalement les prix sur le site Air comet sont ''alléchants'' mais ne comprennent pas au premier abord les taxes donc quand on va jusqu'au bout de la commande ca change ... et c'est pas vraiment plus avantageux.

Qu'en est il de Lan peru?
TA Tanss Globetrotter ·
Qu'en est il de Lan peru?

C'est une compagnie tout à fait sérieuse. Elle travaille en pool avec Iberia, donc même si vous avez une réservation avec un numéro de vol LAN, vous volerez peut-être sur Iberia. Je ne sais pas à quelle période vous souhaitez partir, mais pour Lima ce sont en général les compagnies américaines qui proposent les meilleurs tarifs.
EM Emma3595 Regular ·
Je souhaite partir vers la mi mai pour 3 semaines. comme je n'ai pas de dates vraiments fixes c'est pour cela que je recherhce le meilleur tarif. Avec mon passpeort Delphine pas de soucis pour faire escale aux USA? Vous pensez que c'est une bonne solution via les USA ?

MERCI
TA Tanss Globetrotter ·
Actuellement on a des départs à la mi mai à 620 euros avec American Airlines, difficile de trouver mieux.
EM Emma3595 Regular ·
620 EUROS paris/Lima? tu es sur ? sur quel site as tu trouvé cela car j'en ai vu semaine derniere mais plus maintenant.

Merci de ta réponse
TA Tanss Globetrotter ·
Ce tarif est disponible par exemple sur OPODO, VIVACANCES, TERMINAL A. J'ai fait une simulation avec un vol du 15/5 au 6/6. Ce sont des vols avec 2 changements d'avion à New York et Miami, mais vue la différence de prix çà vaut le coup si on souhaite faire des économies. http://www.voyages-transversales.com/perouavion.htm
EM Emma3595 Regular ·
es tu sur car j ai fait une simulation avec ton lien et le meilleur prix pour 15/05 - 6/06 c'est 782€
TA Tanss Globetrotter ·
Absolument 618 et 620 euros sur Opodo et Terminal A
EM Emma3595 Regular ·
Exact en allant voir sur les sites directement j 'ai trouvé Merci
FE Feeclochet ·
Avec combien d'escales ou changements d'avion et combien de temps entre chaque ?

Similar discussions

You might also like