Compagnie pour le vol Lima-Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je cherche a rejoindre Buenos Aires depuis Lima en avion. Quelqu'un pourait il me donner une indication de prix, et éventuellement le nom de compagnies? Merci Chloé
EC Eclipz311 Regular ·
Bonjour...

Et bien une compagnie par exemple est aerolineas argentinas http://www.aerolineas.com.ar/index_fr.asp?pais=fr pour te donner un prix et bien regarde sur leur site... ça dépend de la date bien entendu... Quant à savoir ce que vaut cette compagnie, vraiment aucune idée...

sinon il y a LAN... je crois que c'est une bonne compagnie... Il semble y avoir des vols direct entre Buenos Aires et Lima... http://www.lan.com/index.html

il y a sans doute d'autres compagnies mais perso je ne peux pas t'en dire +

Vincent
Vincent
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonjour

Moi je vis en Uruguay, et il existe depuis Buenos Aires pour rallier en plus de ce que a dit la personne precedente des vols avec LAN PERU (appartenant au groupe LAN CHILE) deux fois par jours certains jours, mais aussi bien LAB Aereo Boliviano (via un stop a Santa Cruz avec des boeings 727 mais prix tres intéressants), et aussi il me semble Aerosur (aussi de Bolivie) et via Santiago avec LAN bien entendu et je crois qu'il y aurait un vol de la compagnie Costaricaine TACA PERU (filiale de TACA) pour des vols directs entre ces deux villes. Je serais ravi de pouvoir vous aider, Cordialement

Charles
Prochains vols :
GR Gregbeng ·
salut, je viens d'acheter mon billet Buenos aires-Lima, avec aerolineas argentinas, et j'ai paye 350 euros.....mais bon j'etais un peu presse par le temps, prend ton billet le plus tot possible pour payer moins....c'est toujours pareil ! ciao
Facebook: greg benghozi
IL Iledereve Globetrotter ·
C'est quoi tes dates de vol pour ce tarif? ESt-ce un vol AS ou AR?
Voyager, c'est ma devise...
GR Gregbeng ·
mon billet est un aller simple BA-Lima pour le 23 novembre, avec aerolineas argentinas
Facebook: greg benghozi
IL Iledereve Globetrotter ·
330€ TTC sur terminalA.com
Voyager, c'est ma devise...

Similar discussions

You might also like