Pérou: Billets pour vols intérieurs, comment les acheter sur place?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, je me demande comment procéder pour acheter un billet pour Tacna à partir le Lima. Y-at'il des endroits où je puisse avoir accès à une imprimante? Le problème se pose aussi pour mes billets de Macchu Picchu. Je ne peux pas les acheter d'avance car je n'ai pas de date arrêtée. On me dit que ça coûte beaucoup plus cher si on passe par une agence. Quelqu'un peut-il m'aider et partager son expérience?
il faut vivre le moment présent en jettant qu'un coup d'oeil sur l'avenir
SE SenorHolala Regular ·
Hola ! Acheter le billet Tacna/Lima ? Internet chère amie [:)] tout simplement (sites de Lan, Star Peru ou Taca) et pour imprimer, certains hôtels le font ou alors aller dans les centros de llamadas, il y en a dans toutes les villes et ils impriment à partir d'un lien ou d'une clé usb sans problème. L'avion te fera gagner beaucoup de temps mais le prix sera plus élevé par rapport au bus, of course. Et pour les billets MP tu peux soit les acheter en ligne quelques jours avant, ou au bureau officiel de Cusco, calle Garcilazo.
IS Isafournier1 Regular ·
Merci infiniment! Si je présente mon ticket électronique sur ma tablette à l'aéroport est-ce que ça fonctionne, où ai-je besion de la version papier?
il faut vivre le moment présent en jettant qu'un coup d'oeil sur l'avenir

You might also like