Vol Strasbourg-Lima, retour Rio-Strasbourg?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour je souhaite emprunter un vol circulaire pour découvrir l'amérique du sud l'an prochain... J'ai trouvé la formule

Strasbourg-Lima, puis retour Rio-Strasbourg pour 928 euros

Pensez vous que je puisse trouver moins cher ou est ce que c'est une bonne offre ?

Je partirais du 13 juin au 27 juiilet prochain ...

Merci pour votre réponse ...
JI Jingmei ·
c'est vraiement pas chère, ça, où tu l'as trouvé?
RE RenataLins ·
si tu as besoin d'indications sur où se loger à Rio pas cher, fais-moi signe. Renata
FR Fredumvel ·
J'ai trouvé ça sur les sites de recherches espagnols last minutes et ebooker's Mais là ça de nouveau augmenté... Sinon en version française j'ai trouvé sur ebooker's un vol à 1000 euros au départ de Strasbourg ... Le problème c'est que je ne suis pas sûr qu'on puisse réserver un vl sur un site espagnol si on es français et que l'on a pas encore de passeport...

Et merci reneta, si besoin je te contacterai ...
AH Ahlali ·
Salut, je suis tombé sur ton message par hazard en parcourant le forum. Je t'écris en fait en privé, car je n'ai rien avoir avec la discussion en cours. Une raison de plus c'est qu'il n'y a pas de hazard dans la vie. Je suis francais et souhaite découvrir ton pays, et aussi perfectionner la langue. Je ne suis pas compliqué et cohabite sans problème. Effectivement je recherche un endroit ou loger a rio, bien sûr pas cher, pour plusieurs mois. peux tu m'aider?
RE RenataLins ·
Je crois que oui, que je peux t'aider. Donne-moi quelques indications sur toi (âge, intérêts), et je t'envoie bientot quelques adresses où tu pourras te loger pas cher. Rio est très grande et les infos à ton sujet m'aideront à te renseigner sur ce qui te convient le mieux... Renata

Similar discussions

You might also like