J'aurais une question au sujet de la faisabilité de l'itinéraire en avion.
Je compte prendre un vol Air-Europa: Paris-Madrid Madrid Lima, je n'est qu'une heure de stop à Madrid, mais il faut changer de terminal (du 2 au 1 je crois), est ce possible ?
Deuxième question, j'atterri à Lima à 5h10, est t'il possible de prendre l'avion pour Arequipa de 6h30 avec Star Peru ?
Si non, je serai obligé de prendre un vol plus tard, avec Lan, plus cher ...
Je te conseille de prendre un autre vol plus tard, car des fois passer par la douane au Perou, peut prendre un peu de temps donc tu risques vraiment de rater le vol pour Arequipa.
Saludos
Zuri
Guide et chauffeur francophone au Pérou / Pompier
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle".
Bonsoir Nicolas,
J'ai vu ton message et je ne pense pas que tu sois encore partie.
Pour répondre à tes 2 questions, il est tout à fait possible avec une heure d'escale à Madrid de prende ton vol pour Lima,
certe tu changes d'aérogare mais les navettes de bus sont rapides et régulières, bien sur faut pas trainer mais de toute facon si tu as enregistré tes bagages en soute à Paris pour Lima ils t'attendront, mais fait le pas exprès (rire) car les autres passagers vont pas apprécier.
En ce qui concerne l'autre question à Lima, la aussi tu auras largement le temps pour prendre ta correspondance pour Arequipa car le passage des controles est assez rapides en plus à l'heure ou tu arriveras il y'aura pas 10 avions qui arriveront en meme temps.
Donc change rien et bon voyage.
Olivier.
Je suis en quête de billets d'avion les moins chers pour faire un voyage au Pérou et en Bolivie en juillet- août prochain. Un vol très intéressant est proposé…
Je veux voyager au Pérou et mon itinéraire est le suivant: genève-amsterdam-lim... mais j'ai un souci puisque dernièrement chez KLM ont changé la durée du…
Mon vol sans escale arrive à Lima à 17 h 35 avec Ibéria en provenance de Madrid J'ai une correspondance pour Aréquipa à 19 h 40 avec mon billet électronique…