Pérou en été: hébergement et achalandage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
j'ai entendu dire que le pérou organisait cet été la coupe de l'amérique du sud en football: cela aura t'il des incidences sur la disponibilité / le prix des logements dans les grandes villes?

de plus pour le chemin de l'inca un ami n' apu le faire ce mois ci car tout était plein jusqu'au 30 juin!!!Peut on dans ce cas réserver de france?

On arrive le 5 juillet à lima:avez vous des adresses de chambres chez l'habitant sympas (qui pourraient aussi venir nous chercher à l'aéroport?)

à +!
ZI Zitoune Globetrotter ·
Salut, effectivement, la copa de America a lieu au Perou. Ceci dit tu trouveras toujours un hotel de libre et bon marche, la disponibilite est grande ici. Reserver de France pour le chemin de l inca? A vrai dire je ne sais pas mais je ne pense pas, ou si c est faisable cela va te couter super cher. Tu arrives en pleine saison touristique, mais cependant cela me semble etrange que toutes les agences soient completes car il y en a vraiment beaucoup. Pour ton arrivee a Lima, je n ai pas d adresse chez l habitant a te proposer, mais il faut savoir qu un bus officiel attend tous les vols internationaux, et ce quellque soit l heure d arrivee du vol. Il charge 20 soles et te depose devant la porte de l hotel de ton choix, quelque soit le district. Il ne s arrete pas en route, c est super sur. A bientot, n hesite pas si tu veux d autres infos.
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
KR Krycri ·
ok !donc a^priori je ne devrai pas avoir de problème pour trouver un hotel, il faut justze que je choisisse un quartier où il y en a pas mal les uns à coté des autres; une idée?

à +

christelle
ZI Zitoune Globetrotter ·
Salut, tu as le centre, au niveau de l Eglise San Francisco, avec les hotels : España, Europa, San Francisco, Wiracocha, ... Sinon, Barranco, Miraflores, San Isidro. Se sont trois quartiers chics de Lima qui regroupent beaucoup d hotels. Evidemment, c est un peu plus cher qu en centre ville. Mais bon, je ne connais pas ton budget, ni tes envies ceci dit dans ces quartiers les premiers prix sont autour de 30 a 40 soles la nuit avec parfois petit dej. Dans le centre, c est moitie moins cher. Moi j aime bien le centre, pas forcement pour le prix, mais c est plus populaire. A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.

Similar discussions

You might also like