Pérou en été 2012: quel billet d'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour On regarde pour voyager au pérou en juillet / aout 2012

Pour l'instant , aucun billet à moins de 1500Eur au départ de Lyon ou 1200 audépart de Paris même avec dates flexibles.

Quels conseils me donnez vous : Vaut il mieux attendre janvier 2012 que de nouveaux billets soient émis ? je découvre avec surprise qu'Un départ de Barcelonne ou Madrid ne présente pas grand intérêt financièrement ! La aussi c'est trop tot ? Avez vous des trucs , des sites ou des compagnies à proposer ?

D'une manière général à quel tarif faut il prendre sur cette destination à cette période de l'année ?

merci
TA Tanss Globetrotter ·
La plupart des compagnies mettent leurs billets en vente 300 jours avant le départ. Donc à ce jour on ne dispose que d'une petite partie de l'offre potentielle, ce qui signifie peu de concurrence et donc des prix élevés. Pour l'été 2012 je vous conseille d'acheter vers le mois de janvier.
AU AurandEst ·
Je rentre d'un mois au Pérou (août 2011) Nous avons réservé nos billets en juin et avons payé un peu moins de1300€ (Air Canada à l'aller, United airlines au retour, avec escale à chaque fois)
FR Frankx Regular ·
Merci pour cette info. Mais finalement quel budget faut il compter en moyenne pour un Paris Lima au mois d'aout ? Quel est le meilleur tarif à esperer ? Y a t'il une ville de départ à privilégier plus que Paris pour avoir de meilleurs prix ?

merci encore
TA Tanss Globetrotter ·
Si on se base sur les prix de ces deux dernières années il faut partir sur une base de 1100 / 1400 euros pour juillet août. C'est en partant au cours de la première quinzaine de juillet que vous obtiendrez les meilleurs prix pour cette période. En général c'est Air Europa au départ de Paris qui est le moins cher.
FR Frankx Regular ·
Merci pour ces infos claires. Par contre , si je peux permettre , j'ai le même type de question pour Quito en Equateur (car on est pas encore bien décidé entre les 2) . Je sais que normalement c'est plus cher , mais plus précisément sur quel prix faut il tabler ?
TA Tanss Globetrotter ·
Les prix sont du même ordre.
PA Pascal235 ·
Bonjour Vous devriez voir avec des sits de voyage sur internet il y a des prix interessant moi j ai pris mon billet sur une compagnie de voyage et en décembre un billet bordeaux madride lima me revient aller retour à 1250 euros

Similar discussions

You might also like