Vol Paris-Lima via Madrid avec Air Europa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je me demande si je ne vais pas voyager plutôt avec Air Europa (au lieu de AA) J'aimerais avoir quelques renseignements avant d'acheter mon billet chez eux :

Quel est le type d'avion utilisé pour le long courrier (madrid-Lima) ? Que pensez-vous du confort, des écrans, de la nourriture ? Et tout ce qui vous passe par la tête concernant cette compagnie ! 😉

merci d'avance
passionnée par le Pérou et ses habitants... www.rico-perou.com
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonsoir Mamaocllo

Air Europa est bien pour le prix entre Madrid et l'Amerique du Sud, comme Iberia, les seuls positifs je dirais. Les prestations ne sont pas enormes sur ce vols, a part des repas offerts, et un module plus convivial sur l'A330 (rotation MAD-LIM), que le 747-400 d'Aerolineas par exemple. La configuration en 2-4-2 permet de se deplacer plus facilement si vous etes cote couloir ou hublot. Pas d'IFE en A330 chez UX (Air Europa), et non plus chez Iberia ou Aerolineas. Confort sans plus je dirais, ce n'est pas les compagnies du Golfe mais bon, plus vous arriverez tot a l'enregistrement et vous aurez plus de chances pour avoir une issue de secours. A verifiez sur le site d'Air Europa pour la franchise de bagages en soute/

Bon voyage Hasta Luego
Prochains vols :
MA Mamaocllo ·
Bonsoir Mamaocllo

Air Europa est bien pour le prix entre Madrid et l'Amerique du Sud, comme Iberia, les seuls positifs je dirais. Les prestations ne sont pas enormes sur ce vols, a part des repas offerts, et un module plus convivial sur l'A330 (rotation MAD-LIM), que le 747-400 d'Aerolineas par exemple. La configuration en 2-4-2 permet de se deplacer plus facilement si vous etes cote couloir ou hublot. Pas d'IFE en A330 chez UX (Air Europa), et non plus chez Iberia ou Aerolineas. Confort sans plus je dirais, ce n'est pas les compagnies du Golfe mais bon, plus vous arriverez tot a l'enregistrement et vous aurez plus de chances pour avoir une issue de secours. A verifiez sur le site d'Air Europa pour la franchise de bagages en soute/

Bon voyage Hasta Luego

Merci pour votre réponse Tigrou Elles génèrent d'autres questions, les voici : J'ai trouvé sur un célèbre site commençant par un O des billets pas cher. Est-ce que je pourrai malgré ça choisir mon emplacement ? Le vol long courrier (Madrid-Lima) se fera aussi avec la compagnie Air Europa ? C'est quoi IFE et UX ? Il y a des écrans sur tous les sièges si j'ai bien compris ? Et le confort ?

Merci encore !
MA Marmotte83 Regular ·
Bonsoir,

un petit lien:

http://www.tourmagazine.fr/J-ai-teste-pour-vous-la-classe-eco-d-Air-Europa-entre-Paris-et-Lima_a15531.html

Bonne soirée!
A la recherche du luxe? Prenez Air France bien sur!
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonsoir Mamaocllo,

UX = code IATA de la compagnie aerienne Air Europa

Les A330 d'Air Europa ne sont pas equipes de petits ecrans teles en classe eco, donc pas d'IFE sur ce vol, ecrans communs pour tous

Depart Paris Orly -> Lima via Madrid de bout en bout avec Air Europa (je ne sais plus si c'est le transit du terminal 1 ou 2 chez Air Europa, Iberia c'est le 4 avec les vols One World)

Lors de votre reservation chez Opodo, Opodo devra vous fournir votre code de reservation de six caracteres et avec ce code, vous pourrez attribuer vos sieges sur ce lien que je vous envoi : http://www.aireuropa.com/es/asiento_emergencia.html (ils vous demanderont sur le site, el localizador, c'est le code de votre reservation).

Il est possible de s'enregistrer a partir de 48 heures avant votre vol (je ne sais plus si c'est l'heure de decollage - 48 heures ou Heure Limite d'Enregistrement - 48) a verifier neanmoins. Si vous le desirez, il est possible de reserver un Siege Plus (siege en issue de secours) comme chez Air France pour la somme de 50 euros par personne (pour votre Paris-Lima), et la au moment de l'enregistrement en ligne : 48 avant l'heure du decollage ou 48 heures avant l'heure de la HLE

A bientot Bon voyage
Prochains vols :
MA Mamaocllo ·
Bonsoir Mamaocllo,

UX = code IATA de la compagnie aerienne Air Europa

Les A330 d'Air Europa ne sont pas equipes de petits ecrans teles en classe eco, donc pas d'IFE sur ce vol, ecrans communs pour tous

Depart Paris Orly -> Lima via Madrid de bout en bout avec Air Europa (je ne sais plus si c'est le transit du terminal 1 ou 2 chez Air Europa, Iberia c'est le 4 avec les vols One World)

Je vois, merci à vous deux. très sympa Tigrou l'info pour choisir ses sièges! 🙂

Seulement, je ne sais plus quoi penser concernant les écrans et même l'avion de Madrid-Lima car si je crois le lien de Marmotte, il y a bien des écrans avec un aspect bien récent.

Bonne nuit !
MA Mamaocllo ·
Bonjour, je me permets de relancer ma question de mon précédent post ? Merci
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonsoir Mamaocllo,

Ce n'est pas indique sur le site d'Air Europa, je l'ai verifie sur le site http://www.aireuropa.com/fr/producto/servicio_bordo/servicios_bordo.html Si c'est le cas, alors je n'en excuse, mais je ne prefere ne pas y compter et avoir une heureuse surprise a bord.

Bon voyage A bientot Cordialement
Prochains vols :
JA Jacq49 ·
Bonsoir Marcello,

Peut être est ce plus cher (je n'ai pas regardé...), mais il existe maintenant des vols directs PARIS-LIMA avec Air France .... Bon voyage. Jacq49
Jacq49
LO Losninos Globetrotter ·
Bonsoir Marcello,

Peut être est ce plus cher (je n'ai pas regardé...), mais il existe maintenant des vols directs PARIS-LIMA avec Air France .... Bon voyage. Jacq49

pas avant juin 2011
JA Jacq49 ·
Bonsoir Marcello,

pas avant juin 2011

En effet: je m'étais un peu emballé........ 🙂 Air France va lancer cette nouvelle ligne (Paris – Lima (au Pérou), au mois de juin 2011 : . Le vol Paris – Lima sera réalisé cinq fois par semaine (mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche) avec un Boeing 777-200ER d’une capacité de 309 passagers. KLM proposant déjà un vol quotidien entre Amsterdam et Lima, les clients du groupe Air France-KLM disposeront donc de 12 vols par semaine pour rejoindre la capitale péruvienne. Il sera désormais possible de rejoindre Lima, en moins de 13heures en vol direct depuis la France. Bon voyage. jacq49
Jacq49

Similar discussions

You might also like