Vol Paris-Lima via Madrid avec LAN Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour

je voudrai savoir si c'est interessant d ' aller au Pérou (paris/lima) avec LAN avec une seule escale à madrid merci d'avance pour les personnes qui pourront me renseigner
NI Nini6cul Regular ·
Vérifiez si c'st LAN ou Iberia car ils sont en partage de codes.

Et pourquoi pas KLM via Amsterdam ? L'ayant pris cet été pour Lima également, je vous le recommande.
VA Vaeroy Veteran ·
Aucun soucis avec Lan pour le Pérou. J'ai testé, je les ai trouvé meilleurs qu'Ibéria sur certains points ( repas, confort...)
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonjour

Excellente initiative car franchise bagages de deux fois 23kgs en classe eco, deja moins de monde sur le Boeing 767 de LAN que sur l'A340-600 d'IB. C'est mon point de vue, je prefere avoir moins de monde dans un avion pour un vol Europe-Amerique du Sud, comme ca les prestations de l'equipage sont meilleures. Et puis LAN, c'est la meilleure compagnie en Amerique du Sud, donc aucun soucis a avoir. PTV a tous les sieges en B767, que malheureusement IB ne propose pas.

Bon voyage A bientot
Prochains vols :
PE Pedronellyma ·
je reviens de Lima Madrid Lima AVEC IBERRIA, 12 heures de vol en Airbus parfait, je suis parti de San Sébastien côut 1059 euro ALLER RETOUR
RE Revelle ·
Je suis partie avec IBERIA, au mois d'Août, pour le Pérou.Je devais faire Toulouse-Madrid.Madrid-Lima.Ils font du surbooking automatiquement.En fin de compte, j'ai pris 4 avions pour arriver à Lima.Je suis passée par Saint Domingue et Panama. De plus on m'a perdu mes bagages à l'aller et au retour. TERMINE IBERIA! C'est scandaleux, de plus mon voyage était réservé depuis Mars 2008.C'EST HONTEUX! Bon courage!

Similar discussions

You might also like